SEJAM BEMVINDOS AO FORUM VOICE OF AN ANGEL-TRIBUTE TO GREGORY LEMARCHAL

WELCOME TO THE FORUM VOICE OF AN ANGEL-TRIBUTE TO GREGORY LEMARCHAL

BIENVENUE SUR LE FORUM VOICE OF AN ANGEL-TRIBUTE TO GREGORY LEMARCHAL



 
AccueilASSOCIATION GREFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 KOSTAS MARTAKIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
FOUNDATRICE
FOUNDATRICE
avatar

Taureau
Número de Mensagens : 2901
Reputação : 3
Data de inscrição : 15/01/2008
Idade : 46

MessageSujet: KOSTAS MARTAKIS   Lun Juil 04, 2011 1:03 pm

Kostas Martakis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Martakis abord gagné la célébrité sur le reality show de talent Rêve spectacle. Avant il avait également effectué des travaux de modélisation et joué au basket en amateur ligues mineures où il a remporté des médailles, [1] ainsi que spécialisation en technologies de l'informatique au Collège américain de Grèce. Peu après son apparition sur Montrer rêve, il a signé un contrat avec Sony BMG en Grèce et a sorti son premier CD-single de l'été 2006, intitulée «Panda Mazi» (Toujours ensemble). En hiver 2006, Martakis chantait aux côtés de Despina Vandi et Giorgos Mazonakis au Rex club de nuit, tandis qu'en été 2007, il a commencer à chanter avec Kelly Kelekidou et Dionisis Makris au club «Roméo» d'été.
Kostas Martakis au Festival de musique de la compétition internationale vague Nouveau 2007 qui s'est tenue en Lettonie, où il se classe 2e

En Juin 2007, sort son Martakis premier album studio intitulé Anatropi (Reversal). L'album a été généralement bien accueillie, qui l'a amené à remporter le trophée de "Best New Artist" à la cérémonie des Video Music MAD 2007.

À l'été 2007, il a également pris une partie du concours international de New Wave Festival 2007 qui s'est tenue en Lettonie, où il a marqué la 2ème place, remportant la 1ère place au vote du public. Peu après, il a été réservé par Sony BMG la Russie de sortir un album en anglais dans tous les pays ex-soviétiques en 2008, bien que cela ne s'est jamais matérialisée et sa collaboration avec la branche russe a été résilié.
[Modifier] 2008: la Grèce Eurovision finale nationale
Article détaillé: Grèce dans le concours de l'Eurovision 2008

Voyant sa popularité croissante, ERT lui a demandé de participer à la finale nationale grecque pour l'Eurovision Song Contest 2008. Kostas Martakis participé à la finale nationale grecque avec une chanson par Dimitris Kontopoulos, avec des paroles de Vicky Gerothodorou. [2] La chanson a été "Toujours et pour toujours". [3] et il a été enregistré dans deux styles différents. La version pop rock de la chanson était à l'origine censé être effectué à la finale nationale, mais la version de danse a été choisi plutôt que par des Martakis et son label. [4] La personne gagnante a été "Secret Combination» par Kalomoira, et l'entrée Martakis " Toujours et pour toujours "la deuxième place. Suite à la finale nationale grecque, une couverture en langue russe de "Always and Forever" basé sur la version de danse avec le titre "С тобой навеки» (Avec toi pour toujours) a été publié en ex-pays soviétiques, tandis que en Décembre 2008, "Always & Forever "a été ajouté à détaillant américain Abercrombie & Fitch à l'échelle nationale américaine en magasin de musique playlist, donc indirectement l'introduction de la chanson vers le marché américain.
Kostas Martakis avec Jennifer Lopez et Marc Anthony à Athènes en 2008

Kostas Martakis et danois-chanteuse grecque Shaya ont été choisis pour enregistrer une version en langue grecque du Right Here, Right Now de la bande originale du film de l'École Disney High Musical 3: Senior Year. La couverture a été intitulé «Mikroi Theoi" (petits dieux) et a été libéré comme un hors simple de l'édition grecque de la bande originale du film, ainsi que d'être transformé en une vidéo de la musique avec Martakis et Shaya moulage avec des scènes du film. Le clip a été inclus comme bonus sur l'édition grecque de la sortie du film Home Video. Walt Disney Records, via son partenaire de distribution internationale EMI, a commandé plusieurs locaux du marché, les versions en langues étrangères des chansons de la série High School Musical entière, bien que «Mikroi Theoi" était la seule chanson que la version grecque.

"Fila Me" est un autre single par Martakis qui a été faite dans une vidéo musicale et sorti en single digital. Martakis a ensuite pris une pause de l'enregistrement et des spectacles vivants comme il était appelé à remplir de service dans la marine hellénique.

À l'automne 2008, Kostas Martakis était l'acte d'ouverture pour le concert d'Athènes de Jennifer Lopez. Il a été choisi par les organisateurs de concerts, après ils ont examiné les projections vidéo de plusieurs des artistes grecs. Ιn Novembre 2008 Station de télévision américaine E! Martakis inclus sur leur «25 hommes les plus sexy au monde», décrivant comme un «dieu grec».
[Modifier] 2009: Deuxième album de Pio Konta

En Mars 2009, il a été annoncé que Kostas Martakis signé avec Universal Music Grèce. La collaboration avec Sony BMG contribué à lancer neuf singles, mais son départ de l'étiquette en 2009 était en bons termes [5].

En Juin 2009, Martakis a libéré une chanson comme un simple téléchargement numérique intitulé «Pio Konta" (Viens plus près), composé par le Suédois producteurs Holter & Erixson. Une vidéo de musique, dirigée par Dimitris Silvestros [6], a débuté peu après. Martakis publié son deuxième album de platine Pio Konta sur Novembre 12, 2009.
2011-présent: Nouvel album 2011 et Dancing with the Stars

Kostas Martakis voyagé en Mars pour enregistrer un duo intitulé "Sex Indigo", dans une étude à Moscou avec le russe pop star Díez Diana la chanson a été produite et écrite par Alexander et Sam Sandrique Pogvebetsky Bagdasarov. La vidéo a été tournée en Ukraine par le réalisateur Alan Badev, la chanson sera incluse dans les nouveaux albums d'artistes. La première de la chanson "Sex Indigo» a été le 18 Mars, la version de "Sex Indigo» en grec «Ton Vres Tropo" (Trouver le chemin) a été en première le 28 avril et la version de "Sex Indigo" en espagnol a été de mai 4. La première mondiale des trois versions ont été sur le groupe Facebook officiel de Kostas et le canal de l'artiste sur YouTube, la lettre de la version espagnole de "Sex Indigo» a été écrit par Lira Lira Juliana et Fermin, maîtrisé par les studios Universal Mastering et Sam Bagdasarov.

Kostas Martakis participé à la deuxième saison de la version grecque de Dancing with the Stars et a été associé avec Maria Antimisari.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gl23.forumeiros.com
 
KOSTAS MARTAKIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTRES ARTISTES QUE VOUS AIME-
Sauter vers: